
Dégustation & atelier
Kiosque des Bastions
Chaque mois, le Kiosque des Bastions propose une nouvelle escapade dans l’univers des beaux flacons : anecdotes, coulisses et créations, dans une ambiance conviviale et intimiste. Cette fois, cap sur la mixologie.
Pour cette nouvelle rencontre, notre Chef Barman Romain vous ouvre les portes de son laboratoire à cocktails : techniques de shake, dosages, choix des bons ingrédients. Un atelier participatif pour apprendre à composer vos propres créations, avec les conseils d’un professionnel.
Au programme : atelier cocktail participatif animé par Romain, création et dégustation de vos propres cocktails, le tout accompagné d’une sélection de bouchées à déguster. Inscription sur créneau dès l’arrivée pour la création de cocktail.
Que vous soyez amateur de cocktails, simple curieux ou en quête d’une belle soirée, cet atelier est fait pour vous.
Inscription sur créneau dès l’arrivée pour profiter pleinement de l’expérience création de cocktail.
Le restaurant sera fermé toute la journée le mercredi 24 juin.