Un brunch gourmand à Genève

Le Kiosque des Bastions vous invite à découvrir son brunch. Un buffet immense et gourmand, des recettes savoureuses et une “vibe” musicale décontractée : tels sont les éléments qui constituent l’ADN de ce rendez-vous dominical. Nous vous conseillons vivement de réserver votre table pour l’un de nos deux services.

Des recettes gourmandes

Tous les dimanches, le Kiosque des Bastions laisse place à un espace chaleureux intérieur comme extérieur pour son brunch au cœur de Genève. Vous pourrez ainsi profiter de l’atmosphère reposante de cet écrin de verdure situé à deux pas de la Vieille-Ville.

Pour terminer le week-end en douceur, nous vous proposons un buffet des plus appétissants, qui ira du chaud au froid, du salé au sucré, du régressif au gourmand, le tout à déguster sans modération. Entre une tartine au foie gras, une omelette minute, quelques huîtres en saison, des pancakes maison, un bagel crevettes avocat, des açai bowls aux fruits frais et plein d’autres suggestions, vous ne saurez plus où donner de l’assiette.

Un brunch, deux services

Ce rendez-vous hebdomadaire s’adresse aux bons vivants, principalement aux Genevois qui souhaitent se retrouver les dimanches autour d’un repas convivial. Pour que ce brunch puisse profiter au plus grand nombre, deux services sont mis en place. Le premier à 11h30 est plutôt destiné aux familles, les enfants peuvent ainsi profiter de l’extérieur et jouer dans le parc après avoir mangé quelques crêpes, pop-corn ou barbe à papa. Celui de 13h15 est en revanche dédié aux adultes, en quête d’une parenthèse gourmande, conviviale et musicale pour terminer la semaine.

Une touche artistique

Venir prendre un brunch le dimanche à Genève est un rituel pour certains. Nous souhaitons proposer une véritable expérience pour ce rendez-vous incontournable, qui permet de terminer la semaine sur une note décontractée entre amis ou en famille, le plus souvent en musique et ponctuellement avec d’autres animations surprises..