L'ADRESSE IDÉALE POUR SORTIR À GENÈVE
ENTRE AMIS OU COLLÈGUES

Le Kiosque organise deux rendez-vous : les afterworks du jeudi et la soirée des copains les dimanches soirs. Situé à deux pas de lac Léman, dans le parc des Bastions, ce restaurant est niché dans un cadre idéal pour profiter de l’ambiance festive des différentes soirées.

DES SOIRÉES CHALEUREUSES
ET FESTIVES

Le Kiosque des Bastions est un espace destiné aux Genevois pour sortir, bien manger et se retrouver. Cette adresse est un véritable lieu de vie culturel et artistique avec des rendez-vous récurrents et ponctuels. Différents événements ont lieu chaque semaine pour profiter de la “vibe” conviviale du Kiosque.

Nous vous invitons à découvrir nos deux rendez-vous caractérisés par une hospitalité débordante.

LES
AFTERWORKS

LES AFTERWORKS
Pour les adeptes du jeudredi comme pour les plus clubbers d’entre vous, rendez-vous les jeudis soirs lors de nos afterworks. Le Kiosque des Bastions se transforme en un espace festif avec une programmation musicale différente chaque semaine. L’occasion de moments de détente, conviviaux à souhait entre collègues ou entre amis et de découverte de notre carte des vins et cocktails.

LE DIMANCHE DES COPAINS

L’idée est de rétablir, comme à son origine, le dimanche comme le premier jour de la semaine. L’occasion pour les 35 – 60 ans de se retrouver entre épicurien.ne.s lors d’une soirée conviviale qui se déroule chaque dimanche soir. Au programme : un bon repas, une ambiance festive, des vins de qualité, de quoi favoriser les échanges et offrir un moment particulier. D’ailleurs, des interventions surprises d’orateurs comme d’artistes seront prévues ponctuellement.

Des rendez-vous accessibles

Cette brasserie moderne est située à proximité de différents espaces culturels comme le Grand Théâtre, le Victoria Hall ou les Cinémas du Grütli, ce qui permet aux spectateurs d’accéder facilement au Kiosque des Bastions. Les Genevois et les touristes de passage peuvent venir profiter de ces rendez-vous, avant ou après les représentations, comme simplement déguster un repas préparé avec soin.

En bref, le Kiosque des Bastions est un espace où l’on se sent bien et dans lequel on a envie de revenir, que ce soit pour la carte, l’environnement reposant du lieu ou encore l’ambiance chaleureuse qui y règne.