Un afterwork détenteà Genève

Tous les jeudis, le Kiosque des Bastions laisse place à une ambiance festive avec les afterworks. Ce rendez-vous est destiné aux Genevois souhaitant changer d’air et se détendre après une journée de travail. Il s’agit d’un subtil mélange d’ambiances musicales et de convivialité, le tout dans un cadre splendide pour siroter un verre de notre carte de cocktails, vins ou spiritueux. 

Une programmation éclectique

Pour célébrer la fin de semaine de façon festive, rendez-vous tous les jeudis à l’occasion de nos afterworks en plein centre de Genève. La programmation, différente chaque semaine, incite à revenir régulièrement et varie entre plusieurs styles de musique : house, électro, etc.

Partager un moment chaleureux

Un cadre d’exception, une carte des vins et des cocktails variée et de la bonne musique : tels sont les éléments qui constituent l’identité de notre afterwork à Genève.

Luca Parente et son équipe ont imaginé une sélection d’assiettes à partager qui s’adapte parfaitement à ce rendez-vous. Les recettes sont savoureuses, faciles à déguster et ont été élaborées pour se manger à plusieurs. Parmi elles, nous retrouvons le cheese naan à la truffe, la trilogie crue de saumon, thon et crabe ou encore la friture de calamaretti.

Durant la période estivale, les afterworks se déroulent sur la terrasse, totalement ouverte sur le parc des Bastions. Cet espace est idéal pour profiter de l’atmosphère du Kiosque que ce soit confortablement assis dans un fauteuil ou debout autour d’oliviers.