🫕 Envie d’une fondue ? Chaque dimanche soir, le Kiosque des Bastions vous accueille pour un moment chaleureux et réconfortant. En savoir plus

VIGNETTE_ATELIER-BY-ROMAIN

L’Atelier by Romain

dimanche 28 juin 2026
Horaires
À partir de 17h
Programmation

Dégustation & atelier Sutton's Seedless

Organisateur

Kiosque des Bastions x Sutton's Seedless

Prix
Entrée libre

Une nouvelle soirée pour les amoureux des beaux flacons – L’Atelier by Romain

Le Kiosque des Bastions vous propose un nouveau rendez-vous mensuel, intime et convivial, où l’on prend le temps de rencontrer ceux qui font les belles bouteilles qu’on aime tant. Vins, gins, rhums, eaux-de-vie… Chaque mois, notre Chef Barman Romain, invite un producteur à venir partager son univers, ses anecdotes et ses créations.

Pour cette première édition, c’est Florent Di Cicco qui ouvre le bal avec son gin Sutton’s Seedless.

À mi-chemin entre l’écrin d’un parfum et le flacon d’apothicaire, Sutton’s Seedless incarne l’alliance de la culture londonienne du gin et de l’artisanat suisse. Son nom est un clin d’œil à une variété anglaise de rhubarbe, la « Sutton’s Seedless », qui lui confère sa signature aromatique si particulière. Un gin qui a autant de choses à raconter dans le verre que sur l’étiquette.

Rendez-vous dimanche 28 juin dès 17h pour une fin d’après-midi comme on les aime.

Au programme :

Cocktails signature Sutton’s Seedless pour commencer à se mettre dans l’ambiance, suivis d’un atelier cocktail participatif animé par Florent et notre équipe. Et pour ne pas rester le ventre vide, une sélection de pièces cocktail sera proposée pour grignoter pendant la dégustation. Pour couronner le tout, vous repartirez avec votre propre création offerte.

Que vous soyez novice curieux ou amateur éclairé, la soirée est pensée pour tout le monde.
Juste le plaisir du partage autour d’un beau produit !

Les artistes

Sutton's Seedless®

ÉVÈNEMENTS PASSÉS  EN IMAGES

-
samedi 16 novembre 2024
-
jeudi 14 novembre 2024
-
dimanche 6 octobre 2024
S'inscrire
à la newsletter
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez le traitement informatisé de vos données.
Fermeture

Suite à l’annonce du Conseil d’État, le parc des Bastions sera fermé du vendredi 12 juin au jeudi 18 juin à 9h en raison du Sommet du G7. Le Kiosque des Bastions sera donc fermé durant toute cette période.

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 18 juin à 9h00 !

Fermeture

Le restaurant sera fermé toute la journée le mercredi 24 juin.