Un restaurant situé à Genève ouvert le dimanche

Pour terminer la semaine sur une note épicurienne, nous vous invitons à découvrir la Soirée des Copains. Le concept consiste à se retrouver entre bons vivants chaque dimanche soir pour profiter d’un repas savoureux, de vins sélectionnés avec soin, d’une ambiance conviviale, le tout ponctué de différentes interventions surprises d’artistes comme d’orateurs qui parfois prendront place lors de ces parenthèses chaleureuses.

Un rendez-vous unique

Le dimanche est souvent synonyme de calme à Genève. On se déplace éventuellement pour aller prendre un brunch entre amis, se balader à proximité du lac Léman ou flâner dans un des marchés de la ville. Pour apporter une pointe d’énergie, le Kiosque des Bastions instaure un concept jamais vu jusqu’à présent : le Dimanche des Copains.

L’idée est de rétablir, comme à son origine, le dimanche comme le premier jour de la semaine. Cet événement vise à casser la routine en profitant d’un moment décontracté dans une cadre d’exception. Cette soirée apporte un vent de fraîcheur et de dynamisme à la cité de Calvin, très souvent silencieuse le dernier jour de la semaine.

Une soirée entre épicuriens

Ce rendez-vous est dédié aux bons vivants qui désirent se retrouver entre copains dans un restaurant ouvert le dimanche soir à Genève. Au programme, un repas de gourmet, une ambiance festive, des vins soigneusement sélectionnés. Ce à quoi s’ajouteront ponctuellement des parenthèses musicales ou des moments d’échange avec différents orateurs et artistes, de renommée locale ou internationale.

“Nous vous invitons à venir prendre un brin d’oxygène et d’évasion dans ce lieu iconique. Une seule obligation, le sourire et la bienveillance doivent vous accompagner.” précise Olivier Plan, associé de Little Big Food.